Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

cheval-venu-la-mer-a01.jpg

 

 

Je n'ai pas trop aimé parce que c'était en anglais et que c'était sous titré. J'ai bien aimé quand les enfants chantaient et que le cheval dansait. Certains passages étaient marrants mais c'était quand même un peu triste. J'ai adoré.

 

  Lisa - CM2

 

J'ai bien aimé le film. Il y a beaucoup d'aventure. Le cheval était trés rigolo.J'ai aimé quand dans l'appartement il a cassé le mur et que les voisines étaitaient devant leur télé.Je n'ai pas aimé la police.Je n'ai pas aimé les sous-titres.

 

                                                                        

Matthieu-CM2

 

J'ai adoré ce film surtout le moment où le cheval montait dans l'ascenseur dans le HLM. J'ai trouvé la fin un peu triste. J'ai aussi aimé le moment où le monsieur de la police se prend un coup de massue sur la tête.

                                                                                              

                                                                                                     

                                                                                                  Julie - CM2

 

 

J'ai bien aimé ce film. La chanson était triste. C'est triste quand les policiers essayent de leur enlever le cheval. C'est triste quand le papa fait brûler la roulotte pour arrêter de penser à sa femme. C'est drôle quand le cheval mange du pop corn et quand ils regardent le film. 

 

 

Elisa - CM2

 

 

 J'ai adoré ce film parce qu'il y a beaucoup de passages rigolos. Le passage que j'ai aimé le plus c'était quand les enfants chantaient et que le cheval dansait.

 

 

Corentin - CM1

 

 

cheval-venu-la-mer-a02.jpg

 

 

 

 

J'ai bien aimé quand les enfants et le cheval sont dans le cinéma et aussi quand la police vient chercher le cheval et qui détruit le mur et aussi quand les policiers cassent la porte de l'appartement d'à côté et que les gens sont étonnés et aussi les petits garçons veulent manger des haricots et que ça explose.

 

 Evann- CM1

 

J'ai bien aimé le film. Il y avait de l'action avec les policiers. C'est bien quand le cheval  a saccagé la maison d'Ossie et Tito deux petits garçons, et j'ai bien aimé quand le cheval dansait dans la canpagne, Aussi quand les cavaliers du sherif poursuivaient le cheval et les hommes aux chiens.

 

  Nathan - CE2

 

  

J’ai bien aimé le film, mais ça aurait été mieux si les acteurs parlaient en français car c’était difficile de regarder et de lire en même temps. Sinon, à part ça, c’était bien. J’ai aimé quand le cheval défonce le mur des voisins.

 

Alia –CM2

 

 

J’ai bien aimé quand Ossie et Tito et le cheval regardaient la télé. Le cheval est très beau, il y avait beaucoup d’action et beaucoup d’émotion. C’etait triste quand Ossie reprend conscience.

Natacha – CM2

 

cheval-venu-la-mer-a04.jpg

 

 

 

 

J’ai aimé quand le cheval donnait des coups de sabots et que à travers le trou on voyait les voisins. J’ai trouvé joli le paysage, j’ai aimé quand le cheval dansait. J’ai aimé quand le cheval et les enfants sont passés à travers la cascade. J’ai aussi aimé quand le cheval mangeait du pop corn. Je n’ai pas aimé quand j’ai appris que le père buvait.

 

Fiona - CM2

 

 

Moi j’ai adoré ce film .Mon moment préféré c’est quand les deux enfants et le cheval sont allés manger du pop corn. Moi qui n’aime pas forcément les chevaux j’ai aimé ce film.

 

Gabriel – CM2

 

J’ai beaucoup aimé ce film parce qu’il y avait des scènes marrantes et d’autres moins. C’est une histoire où il y avait deux enfants et un cheval et ils avaient un père qui était alcoolique. J’ai beaucoup aimé quand le cheval dansait et aussi quand au campement ils avaient tous peur de sauter par dessus le feu.

 

Paul-CM1

 

 

Le film est très bien. Moi je voudrais le voir une autre fois, mais à la fin de l’histoire je n’ai pas trop bien compris, mais c’est dommage que le film soit en Anglais.

 

Jessie-CM1

 

 

J’ai bien aimé le film parce que il y a un moment rigolo, là où le cheval défonce le mur à cause de la police. A un moment, il font le championnat et là où il saute partout parce que ils ne sont pas loin de l’ouest .

 

Jessica – CE2

 

J'ai aimé le film "Le  cheval venu de la mer". Moi,  j'ai  tout  aimé. J'aimerais le voir une  deuxième  fois. A la fin je n'ai pas tout compris .J'ai adoré quand le cheval mange du pop corn

et regarde un film et quand le est monte dans l'appartment et a fait des trous dans le mur des   

voisins                                                                         

Théo - CM1

 

 

J'ai bien aimé ce film car il y avait de l' action. Surtout quand le papa des deux enfants essaye de dresser le grand cheval blanc, mais il a perdu le don. Son fils Ossie arrive et dresse le cheval c'etait rigolo, tout le monde le regardait. Et le film était un peu triste.

 

                                                                                            Océane - CM1

 

J'ai bien aimé là où le cheval a sauté le feu, j'ai cru qu'il allait tomber. Mais je n'ai pas trop aimé le film parce qu'il était un peu triste et à la fin quand il y avait les policiers.

 

Lauryne - CE2 

 

 

J’ai bien aimé quand les enfants chantaient et que le cheval dansait avec ses pattes .

Par contre je n’ai pas aimé quand il y avait les policiers qui voulaient prendre le cheval et
j’ai aimé quand le cheval pleurait et quand à la fin on voit le cheval dans le feu.

 

Elodie - CM1 

 

 

Je n’ai pas aimé quand le cheval a montré la tombe de leur mère. J’ai bien aimé quand le cheval a mis le bazar dans l’immeuble et j’ai bien aimé quand les deux garçons chantaient et le cheval dansait et j’ai bien aimé quand Tito a volé le linge pendu au fil.

 

Corentin - CM1

 

 

J’ai bien aimé le film car il y a un passage que j’ai bien aimé : Les deux enfants avaient un cheval blanc et il l’emmenaient partout et le soir ils le douchaient.



 Lyla - CM1

 

 Moi, j'ai trouvé que c'était bien surtout quand le cheval mange du pop - corn et que les enfants et le cheval regardent le film.

 

Mathéo – CM1

 

  J'ai bien aimé quand le cheval a défoncé le mur avec ses sabots. J'ai eu peur quand le cheval a sauté par-dessus le feu. C'était marrant quand les enfants chantaient et le cheval dansait.

Et c'était triste quand le cheval montre la tombe de leur mère.

 

Théo - CE2



 

 

 

Tag(s) : #actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :